Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
17 octobre 2014

Celle qui devenait monomaniaque...

... Ou mon troisième Confortable ! 

 

 

Je dois commencer à vous lasser, mais moi pas du tout ! Après mes deux premières versions du Confortable ( et ), en voici une troisième ! Je crois que je vais demander à Marisa de me sponsoriser, hé hé ! Oui car il y aura peut-être une quatrième version... mais là je m'égare...

Je vous présente donc ma version en crêpe noir (oui j'aime le noir !!), toujours d'inspiration "La Poule" pour la matière choisie (influençable, je vous dis...) : 

 

 

 

Confortable crêpe (1)

 

- Patron : Confortable - Mlm Patrons - Taille M sans marge de couture (pour mon M du commerce). 

- Tissu : crêpe noir (magasin local).

 

 

La photo est un peu floue, mais le noir est tellement difficile à prendre en photo que je n'ai eu que très peu de clichés réussis... J'ai bien menacé de ne plus le coudre, ou de lui préférer du jaune moutarde, il n'a rien voulu savoir...

 

 

 

Confortable crêpe (2)

 

Matiète assez difficile à coudre, car assez glissante... Du coup j'ai fait simple, et ai terminé mes emmanchures, encolure et bas du Confortable par un double ourlet (pas toujours très régulier...).

 

 

 

Confortable crêpe (6)

 

Matière très légèrement transparente à contre-jour (pour preuve : la barre horizontale du cintre. Vous la voyez ?). Mais il n'y parait plus rien une fois portée (enfin c'est mon impression... faudra quand même que je tente une photo avec flash, pour être sûre... et préserver Georges des regards indiscrets !).

 

 

 

Confortable crêpe (3)

 

Euh... Double monomanie ? Escarpins + Confortable... Je suis perdue ! (hin hin !)

 

 

 

Et porté, avec ma Mini

 

 

Confortable crêpe (9)

 

Non, non, je ne vous dévoilerai pas mon doux visage angélique... Hi hi ! 

 

 

 

 

Confortable crêpe (8)

 

 

 

Confortable crêpe (7)

 

 

 Bref, une troisième version validée ! Je sens que je vais encore vous bassiner avec ce patron... Ne me remerciez pas !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très beau, j'aime beaucoup !
Répondre
R
a ce top en crêpe noir!!!!!<br /> <br /> Il faut vraiment que je trouve du temps pour me coudre ce patron. Il est imprimé depuis longtemps en plus!
Répondre
M
Hi hi on ne t'arrête plus ! Mais continue ils sont si jolis tes Confortable ! Et avec une nouvelle paire d'escarpins à chaque fois ça le fait ;-)
Répondre
M
Il est parfait, tu as bien raison de récidiver. Il faut décidement que je me mette à faire le mien !
Répondre
E
Pourquoi changer quand ça fonctionne?!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité