Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
10 novembre 2018

Un sweat pour mon Papa !

Aujourd'hui c'est l'heure de rendre nos copies pour le défi d'Annabelle "couture pour homme", et j'ai cousu pour mon Papa !

En mars dernier, j'avais présenté le sweat cousu pour l'Homme, et mon Papa (le fameux "kiki15") l'avait trouvé très à son goût. Je lui ai fait essayé celui déjà cousu pour avoir une idée de la taille à réaliser, et... j'ai mis l'idée de côté... Sauf que l'anniversaire de mon Papa est mi-octobre, et que quelques jours plus tard il est venu passer le week-end chez moi. J'ai fini le sweat la veille de son arrivée (le syndrome "j'suis laaaarge"...), et ai rélaisé le flex avec l'Homme durant le week-end... Entre le fromage et le gâteau... (oui oui il a soufflé ses bougies en milieu d'aprèm du coup... syndrome "je ne suis plus du tout laaaaarge"...).

 

Je mets quelques photos (désolée mon Papa, je n'ai pas pu me résoudre à couper ton visage, les photos étaient trop ternes sans ton sourire ! Et j'ai laissé tes pieds aussi, les visiteurs ne remarqueront pas tes chaussons, il n'auront d'yeux que pour ton sourire (et mon sweat ?)...) :

Sweat Papa (2)

- Patron : Sweat à capuche tiré du magazine "Coudre c'est facile" (sept-oct. 2017). Taille 42/44 sans marge de couture.

- Modifications : J'ai raccourci la manche de 6 cm, pour faire un poignet classique (et non avec le "pouce intégré"). Pour le poignet j'ai mis une bande de 28 cm de long x 10 cm de large. Pour le bas du sweat : 120 x 10 cm.

- Tissu : Jersey milano acheté chez Noz en 2016 (déjà utilisé pour mon Cannelle, son tee-shirt à manches longues, mon Courcelles, le sweat de l'Homme, entre autres). 

 

Sweat Papa (1)

 

Sweat Papa (3)

 

Le flex vient de chez Transfert-ID, il a été réalisé par l'Homme (encore merci !) : clin d'oeil à la passion de mon Papa et à un auteur (Frison-Roche - je crois que mes Parents ont tous ses livres !) qu'il aime beaucoup.

Sweat Papa (4)

 

Sweat Papa (7)

 

Sweat Papa (6)

 

Sweat Papa (8)

 

On a quand même bien ri pour cette séance photos ! C'est que j'en ai fait des grimaces pour avoir son plus beau sourire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh, tu l'as gâté!<br /> <br /> Joli présent.
Répondre
Q
Oh il a l'air ravi! C'est génial!
Répondre
S
extra ce sweat et surtout cette complicité Père-fille !!
Répondre
B
Il est très content ton papa il en profite bien !<br /> <br /> Bisous ta moune
Répondre
J
C'est un très joli cadeau!<br /> <br /> Effectivement ton papa a un très beau sourire!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité