Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil' dans ta chambre !!
30 septembre 2016

Je poche, tu poches, nous...

... pochons !

 

Aujourd'hui, pour le déstockage mensuel de Ta'Thilde, je vous présente des pochons de rangement. Je m'en suis beaucoup servie pendant mes vacances cet été pour ranger mes chaussures dans ma valise (un pour mes tennis, un autre pour mes sandales, et le 3ème pour mes tongs. Si si, il me fallait tout ça comme paires de chaussures ! Je suis quand même partie presque 10 jours !). Et depuis "mon retour à la réalité", je m'en sers pour ranger des sous-vêtements quand je pars en week-end, ou encore pour mettre un en-cours crochet (va falloir que j'en publie un peu sur le blog d'ailleurs, j'ai légèrement délaissé mes pelotes...).

Duo pochons gris (1)

 

- "Patron maison", où j'ai adapté la taille du pochon à la chute de tissu que j'avais.

- Tissus : Coton gris à rayures (chute de mon Trop Top) et coton à motifs feuilles (déjà utilisé pour ma housse de coussin).

- Mercerie : Stop cordon (Petits Prix) et ficelle (Brico Dépôt, que j'utilise aussi pour faire mes passepoils).

 

 

Les jolis flex plumes m'ont été offerts par Lilou pour L (encore merci !!!) !

 

Duo pochons gris (2)

 

Duo pochons gris (3)

 

Pochon feuilles (1)

 

J'ai choisi de faire deux boutonnières pour passer la ficelle de fermeture :

Pochon feuilles (3)

 

Pochon plumes (1)

 

Pochon plumes (6)

 

Et le 3ème pochon, que j'ai réalisé en 1er :

Pochon marine-blanc (4)

 

- Chute de coton bleue et blanche à rayures, déjà utilisé pour mon Confortable, la pochette à tablette, et le doudou baleine.

- Flex tongs offert par Gaëlle (merci merci !!!) !

 

Pochon marine-blanc (1)

 

Pochon marine-blanc (2)

 

Pochon marine-blanc (3)

 

Des petits pochons bien utiles pour tout ranger, et pour faire descendre le stock bien plié sur l'étagère...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Destockaga efficace et bien pratique!
Répondre
H
Très bonne idée pour déstocker les chutes. Même pour de simples pochons, tes finitions sont superbes. Ils sont très jolis et c'est super pratique.
Répondre
L
En plus d'être utiles, ils sont très beaux!
Répondre
C
Très jolis!
Répondre
S
oh, ils sont beaux !!!
Répondre
Fil' dans ta chambre !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité